Voici quelques astuces pour les éviter, les lenteurs de connexion :

1.      Sécuriser son Wifi :

·         Changer le mot de passe par défaut du Wifi

·         Changer le nom par défaut

·         Faire du filtrage MAC (Il permet de contrôler l'accès au réseau d'équipements définis)

2.      Bien positionner  son modem

Placer le modem en hauteur.

 Il est aussi recommandé déloigner le modem de tous les appareils électroniques et  métalliques pour éviter de brouiller les ondes qu’il émet.

3.      Ne pas surcharger la connexion

Quand plusieurs appareils électroniques sont simultanément connectés sur le réseau, le débit ralentit naturellement. Pour éviter la surcharge de connexion, nous vous suggérons de déconnecter tous les appareils non utilisés.

4.      Favoriser la connexion filaire :

Brancher votre ordinateur sur le câble (RJ45)  vous permet d’obtenir une vitesse de connexion supérieure au mode sans fil. "C'est le mode de raccordement le plus fiable et le plus efficace pour avoir un débit maximal sans wifi"

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb