Les lenteurs de connexion à Internet sont souvent liées au nombre d’utilisateurs connectés et à l’utilisation du réseau.

Ci-après quelques bonnes pratiques à adopter :

1.      Éviter de communiquer son mot de passe WIFI

2.      Cacher / Modifier son mot de passe WIFI

3.      Planifier les mises  jour automatiques aux heures nocturnes et via le wifi

4.      Suspendre ou éviter les téléchargements Torrents (uTorrent, Bitorrent)

Il est quand même important de rappeler que l’ADSL Keurgui 2 méga n’adresse pas les besoins de connexion pour plus de 5 personnes, une connexion à la Smart TV et les jeux en ligne.

Si vous êtes dans ce cas de figure, nous vous invitons à vous rapprocher du service client  d’Orange par mail macommande@orange-sonatel.com ou vous rendre à l’agence la plus proche pour une migration vers une offre supérieure (toutes les migrations sont gratuites).

Les offres sont disponibles sur https://assistance.orange.sn/questions/1627969-offres-wifi