Cette question a été résolue
j'ai oublier le mot de passe de mon compte
Bonjour Libasse Yade ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money pour suivre la procédure de déblocage de votre compte Orange Money.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Il y a 2 jours j'ai bloqué mon compte Orange money
Bonjour Mamadou,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-... pour suivre la procédure de déblocage de votre compte Orange Money.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Mamadou a répondu
Expert Orange a répondu
Libasse a posé une nouvelle question