Comment récupérer mon compte sans me déplacer ?

En fait il se trouve que j' ai pas utilisé mon numéro depuis longtemps, maintenant que je l ai récupéré, je me suis rendu compte que mon compte OM est désactivé et le service client me demande de me rendre vers l avance la plus proche, le problème est que je ne peux pas me déplacer en ce moment et j'ai besoin urgemment de l argent se trouvant dedans. Merci d avance.

Papa El Hadj Amadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Lucien Pinto ,
La procédure de déblocage du compte Orange Money est disponible sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money