Est-ce que c est acceptable par orange l activation de Tele réseau ?

J'ai rencontré un gars via Facebook qui m a proposé de m activer mes chaînes de télévisions via un réseau satellite basé au Maroc est accepté par orange et quelle débit de connexion à utiliser merci

Serigne

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Hello
Le réseau ADSL normalement, couvre une grosse partie du pays.
Maintenant, l'éligibilité depend de la zone où vous êtes. Je vous recommande de vous adresser à Ibou pour en être pleinement sûr.

Ibou.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Pour terminer, voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Si vous avez d'autres questions, suis a votre disposition.

Ozi

Ambassadeur Orange

Je vous recommande de vous adresser à Ibou pour en être pleinement sûr.

Ibou.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Pour terminer, voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Si vous avez d'autres questions, suis a votre disposition.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Le réseau ADSL normalement, couvre une grosse partie du pays.
Maintenant, l'éligibilité depend de la zone où vous êtes. Je vous recommande de vous adresser à Ibou pour en être pleinement sûr.
Ibou.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Pour terminer, voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.
>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
Si vous avez d'autres questions, suis a votre disposition.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Serigne soit la bienvenue à la communauté d'assistance orange
J'espère que vous êtes satisfait