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Comment identifier un numéro suspendu pour défaut d'identification

C'est mon numéro

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Bonsoir Bienvenue your welcome
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation.
Cette situation peut être du à une longue durée inactivité de votre puce.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Je profite de cette occasion pour vous faire savoir qu'Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.

Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :
https://espaceclient.orange.sn/

Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

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Salut Mbaye
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Mady
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Ambassadeur Orange
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bonjour
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https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.