Identification d’un numéro Orange : quelles sont les pièces à fournir ?

Identification d’un numéro Orange : quelles sont les pièces à fournir ?

L'identification d'un numéro se fait en exclusivement en agence.

Pour identifier votre numéro mobile, présentez-vous en agence muni de votre pièce d'identité Sénégalaise ou passeport, ou pièce d'identité CEDEAO en cours de validité.
Si vous ne pouvez pas vous  rendre en agence, vous pouvez mandater une tierce personne munie d’une procuration légalisée ainsi que d’une copie légalisée de votre pièce d’identité et la pièce d’identité de la personne mandatée.

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi