Comment vérifier les numéros identifiés avec votre pièce d'identité?

Une multitude d’offres et de services sont accessibles au sein du réseau Orange. De la téléphonie fixe, à la Fibre en passant par la téléphonie mobile et ses formules pre-paid et post-paid vous avez l’embarras du choix. Si vous disposez d’un appareil adapté alors il ne faudra pas plus qu’une SIM Orange ou Kirène pour vivre une expérience incomparable.
Qui dit SIM, dit cependant identification.

L’identification facilite l’accès à certains services.
En effet il peut arriver, bien que vous soyez le réel utilisateur d’un numéro, que ce dernier ne soit pas à votre nom. Vous l’avez alors peut être obtenu par l’intermédiaire d’un proche à qui vous avez demandé de vous en trouver. Ce proche, ne détenant pas une procuration de votre part, s’est abonné en utilisant sa propre pièce d’identité, et vous a ainsi par la suite remis le numéro.

Vous pouvez même vous retrouver dans une situation où vous avez plusieurs numéros Orange qui sont tous identifiés avec des pièces d’identité différentes.
Vous devez donc afin de clarifier les choses vous identifier pour faire savoir à Orange l’ensemble des numéros vous appartenant.

Le bon réflexe à avoir est d’abord de commencer par le #336#et de suivre les instructions. Ce code vous permet de vérifier avant toute chose l’existence s’il y a lieu de numéros identifiés à votre nom.

N’hésitez pas à nous partager vos retours sur  https://idees.orange.sn/