Comment vérifier les numéros identifiés à ton nom ?

Comment vérifier les  numéros identifiés à ton nom ?

Pour consulter et gérer le ou les numéros identifiés avec votre taper le #336#  et suivez les instructions.

Vous pouvez également contacter le service client  sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF  avec une copie de votre pièce d’identité et le numéro concerné pour vérifier ou confirmer l’identification de votre numéro avec votre pièce d’identité

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi