Service Orange : Comment vérifier le numéro identifié avec votre CNI?

Pour consulter et gérer le ou les numéros identifiés avec votre pièce d’identité, tapez  le #336#  et suivez les instructions.

Vous pouvez également contacter le service client  sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF  avec une copie de votre pièce d’identité et le numéro concerné pour vérifier ou confirmer l’identification de votre numéro avec votre pièce d’identité.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger, Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi