Ou

Cette question a été résolue

Comment identifier un numéro suspendu pour défaut d'identification

C'est mon numéro

Mbaye
Mbaye

Mbaye

Lecteur
0
1 / 51
point
Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation.
Cette situation peut être du à une longue durée inactivité de votre puce.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Je profite de cette occasion pour vous faire savoir qu'Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.

Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :
https://espaceclient.orange.sn/

Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut Mbaye
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.