Vole de téléphone ?

Samsung j7pro
Lieu du vole parcelle assainie

Abdou

Débutant
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Rendez vous y de nouveau. Comme que le vol c'est passé au parcelle assainie et pour des questions de juridictions.
Assurez vous de la suivi afin que la requisition soit transfèré à la Sonatel.
Si vous avez des difficultés, je vous exhorte à ecrire un mail à l'adresse qui suit:
serviceclient@orange-sonatel.com

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation.

Dans un premier temps je vous conseille de déposer une plainte au niveau de la police comme ça l'enquêteur va vous demandé l'IMEI du téléphone en question.

Comme ça a la fin de votre déposition il va vous faire savoir que la réquisition c'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile. Et pour plus d'infos supplémentaires vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'orange senegal en énumérant votre problème il va vous répondre vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Cette question a ete traitées par les ambassadeurs et à fait l'objet de tutos, pour plus d'informations :

Vous pouvez visiter ces différents liens :

https://assistance.orange.sn/questions/1825147-faire-cas-...
https://assistance.orange.sn/questions/1863623-pouvez-aider-retrouver-telephone-portable-infinix-s3x-vole
https://assistance.orange.sn/questions/1847431-retrouver-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Surtout bonne chance pour la suite !

Abdou

Débutant

Je l'ai déposé à la police mais depuis longtemps il n'y tjrs pas de réponse

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdou.
Rendez vous y de nouveau. La requisition doit etre envoyée par la Police à la Sonatel.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Abdou

Abdou

Débutant

J'y étais à mainte reprise mais pas de réponse

Abdou

Débutant

Comment faire pour supprimer ma carte d'identité ki est sur la post

Ozi

Ambassadeur Orange

Que la suite soit favorable

Ss12345

Ambassadeur Orange

Ou bien faites à nouveau une plainte au niveau d'une autre police.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Je dis vous pouvez alle au niveau d'un autre commisseriat et y déposer une nouvelle plainte. Assurez vous de la suivi afin que la requisition soit transfèré à la Sonatel.
Si vous avez des difficultés, je vous exhorte à ecrire un mail à l'adresse qui suit:
serviceclient@orange-sonatel.com

Abdou

Débutant

Parmi les commissaires l kel pensez vous kil ait résultats

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut navré de cette situation veuillez suivre les instructions des ambassadeurs

Ss12345

Ambassadeur Orange

Allez au commissariat centrale des P.A. Il y'a deja la bas une competence territoriale.
De toute facon, tous les commissariats ont la compétences d'attributions à recevoir votre plainte.

Si vous avez de nouvelles questions, je suis à votre disposition.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Comme que le vol c'est passé à parcelle assainie il faut vous rendre au commissariat de parcelle

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Vraiment desole veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour mon ami désolé pour ce qui vous arrive espérons que vous le trouverez inch'Allah.
Il faut se rendre de temps en temps à la police pour les rappelés.