Allez au niveau de « Paramètres » sur votre téléphone

2.     Cliquez sur « Sécurité et Localisation » ou sur Google > Sécurité, selon votre type de téléphone

3.     Appuyez sur « Localiser mon appareil » et activez l’option si elle est désactivée

 Cette procédure permet de localiser votre téléphone en cas de perte ou de vol.

Vous aussi le faire cliquant sur le lien https://www.google.com/android/find?u=0  et suivre les instructions.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi