Bonjour peut on localiser son Android ou tablette à partir de son adresse Bluetooth ou adresse Wifi ? i

Tablette volée peut on la retrouver grâce à son ip ou adresse Wi-Fi ou adresse Bluetooth ?

Abdourahmane

Lecteur
Gabson

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdourahmane, communiquer le numéro IMEI à votre opérateur. Grâce à celui-ci, il pourra localiser sa position approximative (en fonction de la dernière antenne utilisée) et procéder à son blocage à distance.
Si vous aviez au préalable configuré la géolocalisation dans Paramètres Google > Sécurité. Où vous activerez deux options : « Localiser cet appareil à distance » et « Autoriser verrouillage et suppression des données à distance ». Dès-lors, vous pourrez utiliser l’application Android Device Manager depuis un autre appareil Android, ou vous connecter sur le site Android Device Manager. De là, il vous sera possible de localiser votre smartphone, le faire sonner, le verrouiller ou l’effacer.
Bonne chance

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdourahmane !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation.

Sachez que pour faire plus simple, dans un premier temps je vous conseille de déposer une plainte au niveau de la police comme ça l'enquêteur va vous demandé l'IMEI du téléphone en question.

Comme ça a la fin de votre déposition il va vous faire savoir que la réquisition c'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile. Et pour plus d'infos supplémentaires vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'orange senegal en énumérant votre problème il va vous répondre vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Cette question a ete traitées par les ambassadeurs et à fait l'objet de tutos, pour plus d'informations :

Vous pouvez visiter ces différents liens :

https://assistance.orange.sn/questions/1825147-faire-cas-...
https://assistance.orange.sn/questions/1863623-pouvez-aider-retrouver-telephone-portable-infinix-s3x-vole
https://assistance.orange.sn/questions/1847431-retrouver-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Surtout bonne chance pour la suite !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Il faut déposé une plainte au niveau de la police comme ça l'enquêteur va vous demandé l'IMEI du téléphone en question.
Comme ça a la fin de votre déposition il va vous faire savoir que la réquisition c'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile.Et pour plus d'infos supplémentaires vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Bonsoir Abdourahmane bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré de votre situation veuillez svp suivre les conseils des ambassadeurs et déposer une plainte

Ou bien Si vous aviez activer les paramètres de localisation de votre Android au paravent vous pouvez vous même le localiser à partir d'un autre téléphone.

Pour cela il suffira d'installer l'application ''localisé mon téléphone'' que vous pouvez trouver sur play store (dans le smartphone de votre ami) et de se connecter sur votre adresse mail google. Ainsi vous pourrez localiser, verrouillé ou même effacer les données de votre téléphone à distance.

J'espère que vous retrouverez votre smartphone

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que vous allez le retrouver