Ou

Cette question a été résolue

identifiants de connections.

ma livebox vient de me lacher. ..j en ai une autre mais je n ai plus mes identifiants de connection ....comment faire pour les recevoir

marc
marc

marc

Lecteur
0
3 / 51
points
OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hello Marc

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.

▪Maintenant il faut contacter Ibou, lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.

●▪●Ibou est jougnable sur:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

▪ Ensuite raccordez ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 ou sur https://livebox.sn pour mettre les identifiants et redisposer de Internet

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Si vous avez un modem FUNBOX "keur gui wifi"
Pour voir le mot de pass wifi de la funbox
vous pouvez :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

>Cliquer sur configuration SSID du WLAN

A partir de là, on peut voir dans le champ PASSPHRASE WPA le mot de passe wifi actuel.

Merci à vous !
Exemple: nom d'utilisateur: s2m/33xxxxxxx-adsl. Pour le mot d pass vs lavez dans la lettre de confirmation délivrée lors de votre abonnement (entrez-le dans la case mot de passe) puis cliquez sur Enregistrer. L'authentification en cours devrait passer puis vs verrez le témoin @ s'allumer vert.

Cela devrait marcher sans souci.
Si vous avez des difficultés ou que vous avez perdu les identifiants et mot de passe, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,

Il faudra lui faire parvenir le numéro de la Carte Nationale d'identité qui a servi à l'abonnement et il vous renverra les identifiants.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook