Si vous déménagez dans un autre pays ou une autre région, vous pouvez mettre à jour le pays ou la région associé votre compte Store Apple Store ou Play Store.

A.    Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple

·         Ouvrez l’app Réglages.

·         Touchez votre nom, puis touchez iTunes Store et App Store.

·         Sélectionnez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Vous pouvez être invité à vous connecter.

·         Touchez Pays/Région.

·         Touchez « Modifier le pays/la région ». Si vous ne voyez pas l’option « Modifier le pays/la région »,

·         Touchez votre nouveau pays ou nouvelle région, puis lisez les conditions générales.

·         Touchez J’accepte dans l’angle supérieur droit, puis touchez une nouvelle fois J’accepte pour confirme

Plus d’infos sur https://support.apple.com/fr-sn

B.     Modifier la région ou le pays associé à votre compte Play Store

·         Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store

·         Appuyez sur Menu  Compte  Pays et profils. Deux pays sont affichés (votre pays actuel sur Google Play et le pays dans lequel vous vous trouvez).

·         Appuyez sur le pays auquel vous voulez passer. La mise à jour complète du pays peut prendre jusqu'à 24 heures.

Remarque : Vous ne pouvez changer de pays sur Google Play qu'une seule fois par an. Par conséquent, si vous changez de pays, vous ne pouvez pas en rechanger avant un an

Plus d’informations sur https://support.google.com/