Qu’est-ce l’application Orange Téléphone ?

Orange téléphone est une application simple et intuitive pour mieux gérer vos appels.
Elle vous propose des fonctionnalités enrichies pour reprendre le contrôle de vos appels : protection contre les appels indésirables, annuaire inversé, identification des numéros surtaxés, etc.

Elle est disponible à partir de la version 6.0 d’Android
L’application Orange Téléphone propose les fonctionnalités enrichies suivantes
• Détecter les appels indésirables avant de décrocher
• Signaler et bloquer les spam
• Identifier les numéros professionnels qui vous appellent (annuaire inversé)
• Accéder aux numéros d’urgence de votre pays
• Rechercher des commerces locaux et des professionnels
• Accéder à Orange et moi

L’application Orange Téléphone est gratuite et disponible sur Android et iOS, mais les coûts de vos communications vous seront facturés selon votre offre mobile.

NB: lorsque vous êtes situé hors du territoire dans lequel vous disposez de votre offre mobile, vous pouvez être soumis à des frais supplémentaires de la part de votre Fournisseur de Services Mobiles tant pour vos communications que pour l'utilisation des données (frais d'itinérance).
Comment mettre l’application Orange Téléphone comme application d’appels par défaut ?
Pour bénéficier des fonctionnalités avancées de l'application, il faut définir l'application Orange Téléphone comme application d’appel par défaut. Pour ce faire, plusieurs méthodes sont possibles :

Lors de l’installation de l’application Orange Téléphone :
Répondez positivement à la demande de modification de l’application d’appel par défaut.

Dans l’application Orange Téléphone :
Depuis les onglets Favoris ou Historique des appels, une bannière s'affichera pour vous proposer de définir l'application comme application d'appel par défaut
Appuyez sur le lien Définir comme l’application téléphone par défaut

Dans les Paramètres de votre téléphone :
Allez dans Applications puis dans le menu Applications par défaut
Dans la rubrique Application Téléphone ou Application d’appel, choisissez Orange Téléphone.

Qu’est-ce l’application Orange Téléphone ?

Orange téléphone est une application simple et intuitive pour mieux gérer vos appels.

Orange Téléphone offre des fonctionnalités avancées par rapport à l’application « téléphone » classique du Smartphone.

Orange Téléphone fait partie de la génération des applications utiles, dont la vocation est de faciliter la vie mobile des clients en permettant de :

•          Détecter les appels indésirables avant de décrocher

•          Signaler et bloquer les spam

•          Identifier les numéros professionnels qui vous appellent (annuaire inversé)

•          Accéder aux numéros d’urgence de votre pays

•          Rechercher des commerces locaux et  des professionnels

•          Accéder à Orange et moi

Elle est disponible sur Play Store et Apple Store.