Cette question a été résolue
Perte ou Vol de téléphone: Quelle est la procédure pour localiser le téléphone par Orange?


En cas de vol ou de perte de votre téléphone, Sonatel peut aider à le retrouver. Ci-après la procédure à suivre :
Dans un premier temps nous vous conseillons de déposer une plainte au niveau de la Police ou la Gendarmerie avec l'IMEI du téléphone et le numéro de la dernière carte sim active sur le téléphone.
A la réception de la plainte, l’autorité enverra une réquisition à la Sonatel pour lancer la localisation du téléphone.
La Sonatel fera un retour à l’autorité sur les résultats e ses recherches.
Pour plus d’information, vous pouvez contacter le service client via serviceclient@orange-sonatel.com
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit











un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant

un anonyme a répondu

un anonyme a posé une nouvelle question