comment faire pour recuperer du credit envoyé sur un numéro qui nexiste pas?

si jenvoies par erreur 10000f sur un numero au lieu de mettre 77 je met 78 et le credit va dans un numéro que orange me dit nexiste pas alors que le credit est bien parti sur ce numero je perds mon argent comme ca aussi facilement orange doit regler ce probleme en bloquant la transaction en la rendant impossible lors de lenvoie car le numéro nexiste pas

Sidy Bara

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes navrés de votre situation.
Mais n'ayez pas d'inquiétude.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème et les numéros concernés.
Dès lors il pourra procéder aux vérifications nécessaires pour vous apporter une solution.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !