Peux t-on faire la sauvegarde de répertoire manuellement ?

Il serait intéressant de permettre à la clientèle de sauvegarder leurs contacts via leur compte. Proposez des applications,comme Google drive par exemple

Cheikh Ahmet tidiane

Lecteur

Bonjour Cheikh Ahmet Tidiane

●●●Orange a dèja pensé à cela en proposant le sauvegarde répertoire. Tu pourras recuperer tes contacts n'importe quand sans Connexion internet. C'est le SAUVEGARDE RÉPERTOIRE

La sauvegarde répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.

Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.

Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.

En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange Sénégal a déjà pensé à solutionner cette demande.

La sauvegarde répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.

Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.

Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.

En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.