carte sim portable comment la changer?

Bonjour,
Mon téléphone n° 771998557
J'avais ouvert un compte pour cette ligne téléphonique il y a quelques années.
J'ai une carte sim de format Mini-SIM.
J'ai un nouveau téléphone format carte Micro-SIM.
Pourrais-je la remplacer?
Je suis actuellement en France et seront au Sénégal vers le 25 juillet.
Merci me dire comment faire, si cela est possible, pour obtenir cette carte, la réserver pour fin juillet et le coût éventuel de ce changement?
Merci de votre attention et réponse.
Salutations.
Patrick ISSALY

patrick

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Patrick bienvenue dans la communauté d'Orange sénégal, et merci pour l'interet que vous nous portez

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

patrick

Lecteur

rebonjour
je ne suis pas sur facebook
j'ai donc adressé ma réponse à l'adresse mail proposé ci-dessous

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Oui c'est bien comme ça.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Oui vous pouvez le contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com , en énumrant votre situation! Cordialement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci de nous revenir pour un apercu de la situation

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Tu peux télécharger l'application Orange et Moi aussi

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir pat

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...