Peut-on utiliser 2 cartes SIM avec les nouveaux iPhones sortis récemment ?

Bonjour, récemment les iPhones sortis sont double SIM l'une nano, l'autre eSIM. Peut-on utiliser 2 cartes SIM, l'une Orange, l'autre Tigo avec un iPhone XR par exemple...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer davantage sur cette compatibilité, ce serait chouette. Merci

Ema

Débutant
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ema. Je suis désolé de ne vous répondre que maintenant.
Les nouveaux Iphones ont la capacité de fonctionner avec deux cartes sims.
Une est au format nano-sim c'est à dire le format le plus petit des cartes sims qu'on utilise quotidiennement. D'ailleurs si vous achetez une nouvelle puce chez orange, il vous est vendu à ce format accompagné de 2 cadrants si votre appareil utilise une Sim Standard ou une micro sim.

L'eSIM est une évolution de la carte SIM pour les téléphones portables et les objets connectés. Cette technologie n'est au point qu'aux USA.
Pour répondre a votre question, il n'est pas possiblie d'utiliser une carte sim pour la loger dans la e'sim.
Il faudra donc vous contacter d'une seule puce sim.
J'espere que ma réponse a ete claire.
Si vous avez d'autres questions.