J'ai posé une question ça doit faire un bon moment. Ça n'a toujours pas été validée par l'administrateur. Le problème?

Bonjour,
J'ai posé une question, ça doit bientôt faire une semaine. Ca n'a pas encore été validée par les administrateurs. Du coup je me retrouve dans l'incapacité de résoudre ce mystère.
Merci

Ema

Débutant
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ema non c'est le moderateur de cette page qui doit valider ta question pour qu'elle soit visible.Tu peux reposer cette question ça marchera!!!
Pour repondre à ta question c'est oui .Apple a incorporé une double sim à tous ses nouveaux iphobes que ce soit Iphone X XS XS MAX et le XR

Autres réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Qu'est-ce tu avais comme problème ?

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Ema
Ta question a été repondu depuis veuiller verifier:https://assistance.orange.sn/questions/1268023-transfert-...

Ema

Débutant

Bonjour Mouhamad F, j'espère que tu vas bien. C'était ça ma question : peut-on utiliser 2 cartes SIM, l'une Orange, l'autre Tigo avec les nouveaux iPhones sortis récemment par exemple avec un iPhone XR. J'ai vu qu'ils étaient compatibles Dual SIM (l'une nano l'autre eSIM).

Bonjour Mouhamed Sock, en fait ma question n'a pas été validée du coup, la question n'est pas apparente. Pour le lien que tu m'as envoyé, elle a été résolue depuis lors. Merci

Ema

Débutant

Bonjour Mouhamad F,
Bonjour Mouhamed Sock, pour ton lien, cette question a été résolue depuis.
Je vous ai répondu tantôt mais je crois que ma réponse était longue qu'on l'a supprimé. Alors j'ai voulu faire plus simple avec une capture d'écran.
Merci

Ema

Débutant

D’accord. Je vais réessayer, merci encore.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci Sock
Et j'espère que ta question a été très bien répondue
Have a good day et Bonne et heureuse année :)

Ema

Débutant

Merci beaucoup

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espère que vous êtes satisfait maintenant!!!
A la prochaine.