Cette question a été résolue
Mon portable est deux sim j'ai même échangé les sim mais sa ne marche pas
As tu essaye un test croisé en mettant la puce dans un autres telephone pour voir si le probleme ne viendrait pas du telephone?
Si ca marche pas, Ibou sur la page Facebook pourra prendre en charge.
Ci dessous les canaux du service client
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Autres réponses
Bonjour Mamadou Mouhamadou
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Bonsoir Mamadou Mountaha !
Je vous suggère de vérifier si vos paramètres n'ont pas été modifié.
Si tel n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter pour qu'on fasse les vérifications nécessaires à notre niveau.
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