Ou

Cette question a été résolue

As tu essaye un test croisé en mettant la puce dans un autres telephone pour voir si le probleme ne viendrait pas du telephone?

Si ca marche pas, Ibou sur la page Facebook pourra prendre en charge.

Ci dessous les canaux du service client
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

N'hesitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mamadou Mountaha !

Je vous suggère de vérifier si vos paramètres n'ont pas été modifié.

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter pour qu'on fasse les vérifications nécessaires à notre niveau.

Vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Mountakha.
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je confirme ! Les réponses sont au top top.
N'hésitez pas à suivre les instructions.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir Mamadou
bienvenue dans la communauté

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.