Cette question a été résolue
Bonjour pourquoi les pass mois ne sont pas disponibles via Orange money ? Je ne vois que les pass jour et semaine, je peux acheter un pass mois pour un autre numéro mais pas pour moi
Bonsoir Mbodji !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Je tiens à vous rassurer que les pass mois sont toujours disponibles via Orange Money.
J'espère que vous avez procédé comme suit :
Vous aurez à l'écran les pass
Et vous pourrez choisir l'option 10 pour voir la liste suivante des pass mois.
J'en profite également pour vous suggérer la nouvelle application officielle Orange Money que vous pourrez avoir à partir des liens suivants :
Téléchargez sur applestore ici:
https://itunes.apple.com/us/app/orange-money-senegal/id14...
ou sur google playstore ici:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
Cette procédure devrait donc fonctionner mais sinon vous pourrez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant :
https://web.facebook.com/orange.sn
Merci à vous !
Autres réponses
Hello Mboji bienvenue dans la communauté et merci de l'interet que vous portez à Orange
Rassurez vous, j'ai tésté pour vous et ça marche.
Il faudra seulement redémarrer votre téléphone et le tour est joué.
Les pass mois sont bel et bien present dans le menu du service Orange Money.
Pour acheter les pass nous vous invitons à vous rendre sur le #144# option 4 (achat de crédit téléphonique et pass).
Exemple a suivre...
Composer #144# puis touche appel
Choisir l'option 4 : achat de crédit et pass
Choisir l'option 2: pour un autre numéro
Choisir l'option 2: pass internet
Ensuite taper le numéro du bénéficiaire
Maintenant si cela ne marche pas je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci encore !
Bonjour Mbodj
Veuiller suivre les instructions des ambassadeurs
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions. Bonne Journée !!!
Et n'hesitez surtout pas a nous revenir pour un aperçu
On vous attend !!
bonsoir mbodji
bienvenue dans la communauté
J'espère que vous avez procédé comme suit :
Redémarrer votre téléphone.
Composer #144# puis touche appel
Choisir l'option 4 : achat de crédit et pass
Choisir l'option 2: pour un autre numéro
Choisir l'option 2: pass internet
Ensuite taper le numéro du bénéficiaire
Vous aurez à l'écran les pass
Et vous pourrez choisir l'option 10 pour voir la liste suivante des pass mois.
J'en profite également pour vous suggérer la nouvelle application officielle Orange Money que vous pourrez avoir à partir des liens suivants :
Téléchargez sur applestore ici:
https://itunes.apple.com/us/app/orange-money-senegal/id14...
ou sur google playstore ici:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
Cette procédure devrait donc fonctionner mais sinon vous pourrez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant :
https://web.facebook.com/orange.sn
Merci à vous !
Bonsoir. Bienvenue your welcome
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mbodji a posé une nouvelle question