Seeni puces, ci seeni kiosques !

Dans le souci de nous rapprocher de vous et faciliter les opérations liées à votre sim et Kalpé, Orange baisse le prix d'achat de la sim à 500F dans tout le réseau kiosque Orange Money, partout au Sénégal.

Les avantages liés à la puce restent inchangés :

  • Un bonus crédit  de 5000F et un pass 1Go valable 1 mois
  • Un bonus ganalé 4G de 2Go (1Go le premier mois, 500Mo les deux mois suivants)
  • Un bonus allant jusqu’à 250% sur la 1ère recharge du mois

Si vous vous rendez dans un kiosque Orange Money vous avez également la possibilité :

  • De récupérer à 500F votre sim suite à une perte ou vol de votre portable
  • D’ouvrir votre compte Orange money et de faire l’ensemble des opérations relatives au service  Orange Money

Conditions

  • Le client doit se présenter dans les Kiosques Orange Money et points de vente Orange muni de sa pièce d’identification (cf pièces autorisées par l’ARTP).
  • Le client ne peut pas disposer de plus de 3 SIM

Parlez en aussi autour de vous