Orange Money : Transfert international à 1,5% de frais d’envoi :

Orange Money : Transfert international à 1,5% de frais d’envoi :

Le transfert d’argent vers la sous-région devient encore plus simple & moins cher avec Orange Money !  Désormais, payez  seulement 1,5% de frais d’envoi pour vos transferts d’argent vers le Sénégal, la Côte d’ivoire, la Guinée Bissau, le Burkina & le  Mali !

Et le plus? Les retraits deviennent 100% gratuits !

 Partagez avec vos proches en profitant du plus large réseau de distribution disponible PARTOUT dans la sous-région !

Plus d’infos sur orange.sn/orange-money

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi