Comment télécharger l'application Orange Money et disposer de l'historique de mes transactions avec les reçus associés

Payer la facture d’électricité et celle de l’eau. «Tchooo  j’allais oublier celle du téléphone ».

Le monde change de jour en jour, et alors que les priorités évoluent, nous oublions rarement de rester connectés.

Nous avons des factures, des fournitures, des  dépenses à charge….

Nous faisons en l’espace d’un mois et parfois rien qu’en une semaine une quantité innombrable de transactions.

Comment nous souvenir de la facture qu’on a payé ou pas ? Comment procéder à une vérification avant de procéder à une réclamation pour ne pas avoir de doutes et être sûr de ne pas avoir fait de confusion.

Orange Money a anticipé ce besoin. Les usagers de ce service bénéficient ainsi de fonctionnalités leur permettant de s’épargner bien des tracas et de vivre la « Teranga Orange » comme ils l’entendent.

La façon la plus simple de le faire est en utilisant l’application Orange Money.

Vous avez la possibilité de passer en revue l’historique de vos dernières transactions mais aussi d’en imprimer les reçus pour usages divers.

Voici comment procéder :

-           Rendez-vous sur le store Android ou Apple pour télécharger l’application Orange Money (si vous aviez déjà installé l’application sautez cette étape) ;

-           Ouvrez l’application Orange Money pour accéder à son interface d’accueil ;

-           Défilez jusqu’en bas de page pour trouver la rubrique « Mes transactions » ;

-           Taper sur « Mes Transactions » pour accéder à l’historique de vos transactions ;

NB : Ces transactions sont listées par ordre chronologique de la plus récente à la plus ancienne ; Y sont également mentionnés les montants reçus de même que les transferts d’argent effectués.

-           Pour avoir plus de renseignements sur une transaction donnée, il vous suffira de taper dessus. Vous obtiendrez alors des informations complémentaires telles que : les  « Références transaction » et surtout la possibilité d’imprimer le reçu de la transaction.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2