comment retrouver un téléphone perdu à partir du numéro imei ?

Samsung Grand Prime PRO
Imei : 358475093850347
Dernier numéro : 779045714
Nom : Malick Ndiaye

Assane

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il faudra vous rendre à la police où la gendarmerie et faire une réquisition qu'il faudra déposer au niveau de notre siège sis à la VDN.

Tu peux aussi consulter les liens ci dessous car cette question a ete repondu maintes fois par les ambassadeurs et à fait l'objet d'un tuto

https://assistance.orange.sn/questions/1825147-faire-cas-...

https://assistance.orange.sn/questions/1863623-pouvez-aider-retrouver-telephone-portable-infinix-s3x-vole

https://assistance.orange.sn/questions/1847431-retrouver-...

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ousseynou

Ss12345

Ambassadeur Orange
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Your welcome rendez vous a l agence.
Bonne journee.

Bonjour Assane
Ravi de vous accueillir dans la communauté
Je vous conseille de porter l'affaire à la juridiction compétente
Veuillez déposer une plainte contre x et donne tes filiations et ceux du biens perdus
Afin de laisser la juridiction compétente de faire son travail
Merci et Orange vous remercie

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Assane.
Heureux de te souhaiter le bienvenue.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les ambassadeurs.
Si vous avez tenté et ça ne passe pas.
N'hésitez pas à vous rendre en agence.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour assane
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange
Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mady

Ambassadeur Orange

la communauté est la pour vous.

Salihou

Lecteur

On avait volé mon téléphone il y’a 8 mois

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Salihou Thioune,
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous invitons à vous rendre à la police ou la gendarmerie et faire une réquisition qu'il faudra déposer au niveau de notre siège sis à la VDN.

Vous pouvez aussi consulter les liens ci dessous pour plus d'informations :

https://assistance.orange.sn/questions/1863623-pouvez-aider-retrouver-telephone-portable-infinix-s3x-vole

https://assistance.orange.sn/questions/1847431-retrouver-...Modérateur Orange

asse guede

Lecteur

bonjour Mr ou Mdme
mon telephone est volé je veux le localiser j'ai l'IMEI et le numero de la série

Sarr

Lecteur

C Mohamed Sarr Comment retrouver Mo iphone 13 pro max par imel pare pour faye 100mil numéro WhatsApp

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sarr Ahmet
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Pour des raisons de sécurité et de respect des données personnelles, je vous invite à supprimer votre numéro du fil public.
Concernant votre iphone, je vous invite aussi à vous rapprocher d'une autorité judiciaire pour une meilleure prise en charge.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Malick

Lecteur

On ma volé mon iPhone mais j'ai tous les numéros de série et IMEI comment faire pour localiser mon IPhone

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Malick MBOW
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher d'une autorité judiciaire.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Bourama

Lecteur

J'ai perdu mon téléphone depuis Oppo depuis le 19 novembre 2022.le numéro IMEI 869156054768718