Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous avez déjà redémarré votre términal avec lequel vous utilisez l'appli ? Si vous avez toujours le même résultat.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieufal

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

bonne soirée a vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Aboubackry

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour vous aider , merci de procéder comme l'a dit l'ambassadeur

Sadikh

Ambassadeur Orange

Si ça ne marche , il faut nous le signaler.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à choisir la meilleure réponse.