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SEN ÉGAL
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Ambassadeur Orange
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Bonsoir Baye Abdoùù !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Branchez votre modem à l'ordinateur,ouvrez un navigateur, tapez dans la barre d'adresse 192.168.1.1 l'interface vous demande l'identifiant (nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin")
Exemple: nom d'utilisateur: s2m/33xxxxxxx-adsl. Pour le mot d pass vs lavez dans la lettre de confirmation délivrée lors de votre abonnement (entrez-le dans la case mot de passe) puis cliquez sur Enregistrer. L'authentification en cours devrait passer puis vs verrez le témoin @ s'allumer vert.

Cela devrait marcher sans souci.
Si vous avez des difficultés ou que vous avez perdu les identifiants et mot de passe, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,

Il faudra lui faire parvenir le numéro de la Carte Nationale d'identité qui a servi à l'abonnement et il vous renverra les identifiants.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

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Autres réponses

Bonsoir Baye Abdoùù !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

●●●C'est tout simplement parce que tu n'as pas saisi les identifiants de la Livebox qui sont ▪Nécessaires apres chaque réinitialisation. Sans cà, tu ne peux pas te reconnectee à Internet▪●●●

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.

Maintenant il faut suivre les conseils de l'ambassadeur, contacter Ibou, lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.
Ensuite raccordes ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 ou sur https://livebox.sn pour mettre les identifiants et redisposer de Internet
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ps: Les identifiants sont differents de "admin".

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Bienvenue your welcome
Voici les liens où vous pouvez contacter ibou:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

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Ambassadeur Orange
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Suivez les instructions des abassadeurs

Bonjour Baye Abdou bienvenue dans la communauté d'orange.
Pour une meilleure prise en charge de votre problème merci de suivre les instructions des ambassadeurs et contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance

Baye Abdou, il faut recuperer tes identifiants aupres de Ibou. Admin ne marchera qu'apres s'être connecté.
Comme je l'ai susmentionné en haut "Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.";

SEN ÉGAL
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Ambassadeur Orange
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Merci du retour Baye Abdoùù !

Le plus simple serait de contacter notre service client digital et leur faire parvenir le Numéro de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et ils te renverront les identifiants et toute la démarche à suivre en fonction du modem.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Il faut contacter le service client et leur faire parvenir le Numéro de votre Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et ils te renverront les identifiants et toute la démarche à suivre en fonction du modem.

OR-ANGE
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Ambassadeur Orange
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hello bievenue
baye Abdouu ! kham nga noy déf soite da ngay binda IBOU moy ki géré saniou sérvice client bi nga éxpliqué ko problém bi yép boul bayi dara.
Mom légui bou guissé sa méssage dinala tontou ladj la sa carte identité wala ay information tji ki djeundi wone modém bi tji saniou agence, légui boko ko diokhé ! mom mou diokhla wakhla ni nga wara déf yép bassa modém bi bakhate

Cliquél tji lien bi: https://www.orange.sn/service-client-digital bo dougué nga taneu tji bane ngassi wakhé ak mom