Cette question a été résolue
Le wifi affiche avec pas d'accès à internet.
Bonsoir Baye Abdoùù !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Branchez votre modem à l'ordinateur,ouvrez un navigateur, tapez dans la barre d'adresse 192.168.1.1 l'interface vous demande l'identifiant (nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin")
Exemple: nom d'utilisateur: s2m/33xxxxxxx-adsl. Pour le mot d pass vs lavez dans la lettre de confirmation délivrée lors de votre abonnement (entrez-le dans la case mot de passe) puis cliquez sur Enregistrer. L'authentification en cours devrait passer puis vs verrez le témoin @ s'allumer vert.
Cela devrait marcher sans souci.
Si vous avez des difficultés ou que vous avez perdu les identifiants et mot de passe, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,
Il faudra lui faire parvenir le numéro de la Carte Nationale d'identité qui a servi à l'abonnement et il vous renverra les identifiants.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
Bonsoir Baye Abdoùù !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
●●●C'est tout simplement parce que tu n'as pas saisi les identifiants de la Livebox qui sont ▪Nécessaires apres chaque réinitialisation. Sans cà, tu ne peux pas te reconnectee à Internet▪●●●
Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.
Maintenant il faut suivre les conseils de l'ambassadeur, contacter Ibou, lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.
Ensuite raccordes ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 ou sur https://livebox.sn pour mettre les identifiants et redisposer de Internet
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Ps: Les identifiants sont differents de "admin".
Bonsoir Bienvenue your welcome
Voici les liens où vous pouvez contacter ibou:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Suivez les instructions des abassadeurs
Bonjour Baye Abdou bienvenue dans la communauté d'orange.
Pour une meilleure prise en charge de votre problème merci de suivre les instructions des ambassadeurs et contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance
Après avoir tapé "admin", "admin" et m'identifier où doit je cliqué?
Baye Abdou, il faut recuperer tes identifiants aupres de Ibou. Admin ne marchera qu'apres s'être connecté.
Comme je l'ai susmentionné en haut "Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn."
C'est pas livebox c'est keurgui wifi
La Livebox est le modem fourni avec le pack Keurgui Wi-FI
Baye modou, est ce que vous pouvez photographier votre modem pour qu'on sache si c'est une livebox ou une funbox
Merci du retour Baye Abdoùù !
Le plus simple serait de contacter notre service client digital et leur faire parvenir le Numéro de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et ils te renverront les identifiants et toute la démarche à suivre en fonction du modem.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
C'est un keurgui wifi.
Il faut contacter le service client et leur faire parvenir le Numéro de votre Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et ils te renverront les identifiants et toute la démarche à suivre en fonction du modem.
hello bievenue
baye Abdouu ! kham nga noy déf soite da ngay binda IBOU moy ki géré saniou sérvice client bi nga éxpliqué ko problém bi yép boul bayi dara.
Mom légui bou guissé sa méssage dinala tontou ladj la sa carte identité wala ay information tji ki djeundi wone modém bi tji saniou agence, légui boko ko diokhé ! mom mou diokhla wakhla ni nga wara déf yép bassa modém bi bakhate
Cliquél tji lien bi: https://www.orange.sn/service-client-digital bo dougué nga taneu tji bane ngassi wakhé ak mom
Merci les amis c'est gentil
pas de quoi Baye Abdou. Reviens nous quand tu voudras
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Ss12345 a répondu
Baye Abdoùù a répondu
OR-ANGE a répondu
Gabson a répondu
Baye Abdoùù a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
Baye Abdoùù a répondu
Ss12345 a répondu
Baye Abdoùù a répondu
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Alassane a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mohamed Africa a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Baye Abdoùù a posé une nouvelle question