Ou

Cette question a été résolue

Bonjour je possede un modem wifi keurgui a 35000 avec rechargement je veux aller vers un abonnement a 12900?

Comment changer pour un abonnement a 12900?

Mame
Mame

Mame

Lecteur
0
1 / 51
point
OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

#Procédure à suivre pour L'offre ADSL Keurgui: Frais d'accès: 35.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga

Conditions

Etape 1 : Rendez-vous en agence
Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités
Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Comment souscrire à vos offres ?
Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?
L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.
Orange propose trois (3) offres Wifi : Keurgui, Home et Home Plus.
Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :
 Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
 Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
 Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire à une de ces offres, RDV en agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis. Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.
Notre agence de SEA PLAZA est ouverte tous les jours :

Du dimanche au vendredi, de 10h à 20h
Les samedis, de 10h à 21h
Vous pouvez également faire une demande par mail à l’adresse suivante commandespartelephone@orange-sonatel.com en y joignant votre numéro de téléphone mobile et une copie recto-verso de votre pièce d’identité et téléphone fixe d'un de votre voisin proche.
Notre équipe commerciale vous contactera pour la suite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
La migration de Keurgui Box vers les offres ADSL n’est pas possible.

Nous avons 3 offres internet ADSL :

>L'offre Keurgui: Frais d'accès: 25.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: Frais d'accès : 25. 000f; redevance mensuelle 22.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: Frais d'accès : 25.000f; redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;

Au début, ces offres étaient accompagnées du Modem Livebox, mais désormais elle sont accompagnées du modem Funbox.

Cependant, avec votre problème sur votre abonnement, vous pouvez joindre notre service client digital pour leur expliquer le soucis.
Apres vérification sur le numéro de la ligne concernée, nos agents pourront apporter les correctifs si nécessaire pour vous permettre de profiter pleinement de nos services.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Sinon vous pourrez avoir plus d'informations sur nos offres internet en visitant ces liens:0

http://www.home.sn/ et https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 07H30 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis.

Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.