Est-il est possible d'avoir un Livebox 4G+ dans une localité mal couvert par le réseau et qui n'a de ligne téléphonique

Je suis dans une localité où la connexion internet mobile Orange est trop lente en plus il n'y a de ligne téléphonique pour avoir du wifi avec un Livebox orange. Je souhaite savoir si vous disposez des Livebox 4G+ (autonomes) qui n'ont pas besoin de ligne téléphonique ?

Souleymane

Lecteur

Réponses

Bonjour Souleymane
Il Ya l'offre Keurgui box.

Avec KeurguiBOX, bénéficiez d'internet haut débit partout au Sénégal.
Le petit modem simple via le réseau mobile 3G/4G
Sans Installation et sans abonnement
Branchez, allumez, surfez
Pour un plaisir et un confort de navigation

Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 25 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go.

Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :

• 2Go à 1000frs validité 30jours
• 5Go à 12 500frs validité 30jours
• 10Go à 5 000frs validité 30jours
• 25Go à 10 000frs validité 30jours
• 70Go à 25 000frs validité 30 jours

Ozi

Ambassadeur Orange

Avec KeurguiBOX, bénéficiez d'internet haut débit partout au Sénégal.
Le petit modem simple via le réseau mobile 3G/4G
Sans Installation et sans abonnement
Branchez, allumez, surfez
Pour un plaisir et un confort de navigation

Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 25 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go.

Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :

• 2Go à 1000frs validité 30jours
• 5Go à 12 500frs validité 30jours
• 10Go à 5 000frs validité 30jours
• 25Go à 10 000frs validité 30jours
• 70Go à 25 000frs validité 30 jours

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Et sachez que depuis le mois d’octobre 2018, toutes les capitales régionales du Sénégal et les villes les plus peuplées sont entièrement connectées à l’internet mobile haut débit. Ce lancement officiel de la 4G+ au Sénégal par Sonatel coïncide avec le maillage complet des grandes agglomérations par la 4G d’Orange qui a couvert 100% des capitales régionales,j'ai bien dit encore une fois, 100% des capitales régionales. A cet effet, Sonatel avait déployé des milliers de sites techniques 4G à travers tout le pays : Dakar, Saly-Somone, Touba, Thiès, Tivaouane, Diamniadio, Kaolack, Saint-Louis, Méché, Richard Toll, Ziguinchor, Tambacounda...
Globalement, les travaux d’extension du réseau sont encore en cours de manière exponentielle et la qualité du réseau est de plus en plus performante grâce aux investissements importants et prioritaires que le groupe Sonatel a consentis. Ainsi depuis 3 ans, Sonatel a investi plus de 220 milliards FCFA en équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+ mais aussi Transport télécoms (IP et Transmission – La Fibre) pour améliorer constamment le réseau numérique au Sénégal.
La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.
Navré mais vous ne pouvez pas bénéficier du bonus de la 4G.
Pour rappel, pour bénéficier du bonus de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
Cordialement

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

C'est possible avec Le Modem Domino qui coûte 20.000fr et voici ses caractéristiques :
15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
*espace de stockage : 2Go
*connectivité 3G+/3G/4G
*slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
*bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
*¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
*4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
*3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Souleymane soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'esperes que vous aurez la satisfaction?
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonjour Souleymane
Il Ya l'offre Keurgui box.

Avec KeurguiBOX, bénéficiez d'internet haut débit partout au Sénégal.
Le petit modem simple via le réseau mobile 3G/4G
Sans Installation et sans abonnement
Branchez, allumez, surfez
Pour un plaisir et un confort de navigation

Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 25 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go.

Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :

• 2Go à 1000frs validité 30jours
• 5Go à 12 500frs validité 30jours
• 10Go à 5 000frs validité 30jours
• 25Go à 10 000frs validité 30jours
• 70Go à 25 000frs validité 30 jours