Ou

Question en attente de réponse

Pouvez-vous nous renforcer notre réseau de 2G à 3G+ ou 4G

Notre réseau est de 2G et est trop faible à l'Internet et parfois on a eu mal avoir une bonne à cause des réseaux de Gambie,sur ce nous demandons une très bonne qualité et puissant de réseau Orange dans notre localité plus précisément à Saboya région de Kaolack département de Nioro du rip.

Babacar
Babacar

Babacar

Lecteur
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Réponses

Hello Boubacar

Nous en sommes vraiment navré. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

En espèrant une issue meilleure.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
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bonsoir bienvenue dans la communauté
Merci à vous pour la remontée de cette information !
Et sachez que depuis le mois d’octobre 2018, toutes les capitales régionales du Sénégal et les villes les plus peuplées sont entièrement connectées à l’internet mobile haut débit. Ce lancement officiel de la 4G+ au Sénégal par Sonatel coïncide avec le maillage complet des grandes agglomérations par la 4G d’Orange qui a couvert 100% des capitales régionales,j'ai bien dit encore une fois, 100% des capitales régionales. A cet effet, Sonatel avait déployé des milliers de sites techniques 4G à travers tout le pays : Dakar, Saly-Somone, Touba, Thiès, Tivaouane, Diamniadio, Kaolack, Saint-Louis, Méché, Richard Toll, Ziguinchor, Tambacounda...
Globalement, les travaux d’extension du réseau sont encore en cours de manière exponentielle et la qualité du réseau est de plus en plus performante grâce aux investissements importants et prioritaires que le groupe Sonatel a consentis. Ainsi depuis 3 ans, Sonatel a investi plus de 220 milliards FCFA en équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+ mais aussi Transport télécoms (IP et Transmission – La Fibre) pour améliorer constamment le réseau numérique au Sénégal.
La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.
Navré mais vous ne pouvez pas bénéficier du bonus de la 4G.
Pour rappel, pour bénéficier du bonus de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
Cordialement

Ozi
Ozi

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Ambassadeur Orange
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Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Pour rappel:
Pour activer la 4G, il faut avoir une puce 4G et apres vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Et il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Et pour connaitre la liste des telephones compatibles cliquer sur le lien ci dessous
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/3/homepa...

Et si vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.
Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou ,
https://www.orange.sn/service-client-digital

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Mr. Babacar
Nous en sommes vraiment navré. Les conditions pour accèder à la 4G sont dèja susmentionnés par mon camarade.
Maintemamt concernant le fond du problème, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

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Moro Dramé
Moro Dramé

Moro Dramé

Expert Orange
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Ke vous invite de siuivre les intructions de nos ambassadeurs

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
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Hello Banacar!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh
Sadikh

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Ambassadeur Orange
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Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Pour rappel:
Pour activer la 4G, il faut avoir une puce 4G et apres vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Et il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
Et pour connaitre la liste des telephones compatibles cliquer sur le lien ci dessous
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/3/homepa...
Et si vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.
Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou ,
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Sadikh
Sadikh

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Ambassadeur Orange
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N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions!

Mansour
Mansour

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Ambassadeur Orange
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Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree