Mansour

Ambassadeur Orange

Nous sommes vraiment navrés.

Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.
Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Merci à vous pour la remontée de cette information !

Et sachez que depuis le mois d’octobre 2018, toutes les capitales régionales du Sénégal et les villes les plus peuplées sont entièrement connectées à l’internet mobile haut débit. Ce lancement officiel de la 4G+ au Sénégal par Sonatel coïncide avec le maillage complet des grandes agglomérations par la 4G d’Orange qui a couvert 100% des capitales régionales,j'ai bien dit encore une fois, 100% des capitales régionales. A cet effet, Sonatel avait déployé des milliers de sites techniques 4G à travers tout le pays : Dakar, Saly-Somone, Touba, Thiès, Tivaouane, Diamniadio, Kaolack, Saint-Louis, Méché, Richard Toll, Ziguinchor, Tambacounda...
Globalement, les travaux d’extension du réseau sont encore en cours de manière exponentielle et la qualité du réseau est de plus en plus performante grâce aux investissements importants et prioritaires que le groupe Sonatel a consentis. Ainsi depuis 3 ans, Sonatel a investi plus de 220 milliards FCFA en équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+ mais aussi Transport télécoms (IP et Transmission – La Fibre) pour améliorer constamment le réseau numérique au Sénégal

Autres réponses

Hello Bocar

Nous sommes vraiment navrés.

Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.
Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Merci à vous pour la remontée de cette information !

Et sachez que depuis le mois d’octobre 2018, toutes les capitales régionales du Sénégal et les villes les plus peuplées sont entièrement connectées à l’internet mobile haut débit. Ce lancement officiel de la 4G+ au Sénégal par Sonatel coïncide avec le maillage complet des grandes agglomérations par la 4G d’Orange qui a couvert 100% des capitales régionales,j'ai bien dit encore une fois, 100% des capitales régionales. A cet effet, Sonatel avait déployé des milliers de sites techniques 4G à travers tout le pays : Dakar, Saly-Somone, Touba, Thiès, Tivaouane, Diamniadio, Kaolack, Saint-Louis, Méché, Richard Toll, Ziguinchor, Tambacounda...
Globalement, les travaux d’extension du réseau sont encore en cours de manière exponentielle et la qualité du réseau est de plus en plus performante grâce aux investissements importants et prioritaires que le groupe Sonatel a consentis. Ainsi depuis 3 ans, Sonatel a investi plus de 220 milliards FCFA en équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+ mais aussi Transport télécoms (IP et Transmission – La Fibre) pour améliorer constamment le réseau numérique au Sénégal.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Smm.

Nous prenons note de vos dires même si 0f serait trop promettre.

Entre temps sachez aussi que,
les nouveaux inscrits à cette. Communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.

A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir bocar
Sachez que l'objectif numero 1 d'Orange est la satisfaction totale de tous ces clients dans tout le territoire.
D'ailleurs une grande gamme de déconcentration a été entamé en fin 2018 dans le but de faire profiter le maximum les services orange, surtout la 4G.
Le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. 140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016.
Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays.
L’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût.
Et sachez que depuis le mois d’octobre 2018, toutes les capitales régionales du Sénégal et les villes les plus peuplées sont entièrement connectées à l’internet mobile haut débit. Ce lancement officiel de la 4G+ au Sénégal par Sonatel coïncide avec le maillage complet des grandes agglomérations par la 4G d’Orange qui a couvert 100% des capitales régionales,j'ai bien dit encore une fois, 100% des capitales régionales. A cet effet, Sonatel avait déployé des milliers de sites techniques 4G à travers tout le pays : Dakar, Saly-Somone, Touba, Thiès, Tivaouane, Diamniadio, Kaolack, Saint-Louis, Méché, Richard Toll, Ziguinchor, Tambacounda...
Globalement, les travaux d’extension du réseau sont encore en cours de manière exponentielle et la qualité du réseau est de plus en plus performante grâce aux investissements importants et prioritaires que le groupe Sonatel a consentis. Ainsi depuis 3 ans, Sonatel a investi plus de 220 milliards FCFA en équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+ mais aussi Transport télécoms (IP et Transmission – La Fibre) pour améliorer constamment le réseau numérique au Sénégal.
La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.