Ou

Cette question a été résolue

Comment créer un Géofiltre Snapchat

Hello Orangers,
Vous avez constater qu'il y a des zones qui n'ont pas de filtres Snapchat. Nous partageons avec vous comment créer un filtre « Snapchat ».
#Filtre_Fepp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

• Le filtre géolocalisé communauté : Avec ce filtre, on peut indiquer uniquement un lieu où on se trouve. Généralement, ce lieu peut être une ville, un quartier, une école, … Ce type de filtre est gratuit.
• Le filtre géolocalisé personnel : Ce type de filtre est classé dans la catégorie des filtres éphémères. Les particuliers en créent pour un mariage, un anniversaire, une soirée ou tout autre évènement passager comme une fête ou des vacances. Il est payant. Mais ceux qui l’utilisent ne paient qu’une très modique somme.
• Le filtre géolocalisé professionnel : Ce filtre est également payant. En effet, pour communiquer sur une marque, une enseigne, un magasin, un restaurant, un produit, un festival, …, les entreprises doivent payer.
• Quelles les conditions pour la création d’un « geofilter Snapchat » ?
Avant de procéder à la création d’un filtre géolocalisé personnel ou professionnel, on va d’abord voir les conditions requises pour être acceptées.
Effectivement, le respect des caractéristiques suivantes est recommandé :
• En ce qui concerne la taille du fichier, elle doit avoir 1080X2340 pixels
• Le format PNG-24 est obligatoire
• Le fond de l’objet doit être transparent
• Le poids ne doit pas dépasser 300 ko
• L’objet doit être sauvegardé pour le web
Quelques restrictions supplémentaires sont appliquées au filtre géolocalisé s’il est destiné à une entreprise :
• Il est recommandé à l’entité de n’employer que des logos ou des marques dont les droits lui appartiennent exclusivement.
• Il est également conseillé de ne pas utiliser des photos qui représentent des personnes.
• Aucun URL, ni de numéros de téléphone ou d’adresses e-mail, ne doivent figurer sur le fichier.
• Les contenus faisant référence à des drogues sont formellement interdits.
• Le fichier ne doit couvrir qu’une partie de l’écran.
• Il faut qu’il y ait un lien entre le filtre et le lieu.
• Il est vivement conseillé de créer un filtre qui incite les autres utilisateurs de « Snapchat » de l’envoyer à leurs amis.
Pour de plus amples informations concernant les restrictions et les directives de « Snapchat », le mieux serait de consulter sa politique en matière de publicité.
Si toutes les conditions sont réunies, rendez-vous sur https://www.snapchat.com/create/submit.html#creative pour créer votre geofiltres
Source : http://bit.ly/2woPEAx

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (7)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

• Le filtre géolocalisé communauté : Avec ce filtre, on peut indiquer uniquement un lieu où on se trouve. Généralement, ce lieu peut être une ville, un quartier, une école, … Ce type de filtre est gratuit.
• Le filtre géolocalisé personnel : Ce type de filtre est classé dans la catégorie des filtres éphémères. Les particuliers en créent pour un mariage, un anniversaire, une soirée ou tout autre évènement passager comme une fête ou des vacances. Il est payant. Mais ceux qui l’utilisent ne paient qu’une très modique somme.
• Le filtre géolocalisé professionnel : Ce filtre est également payant. En effet, pour communiquer sur une marque, une enseigne, un magasin, un restaurant, un produit, un festival, …, les entreprises doivent payer.
• Quelles les conditions pour la création d’un « geofilter Snapchat » ?
Avant de procéder à la création d’un filtre géolocalisé personnel ou professionnel, on va d’abord voir les conditions requises pour être acceptées.
Effectivement, le respect des caractéristiques suivantes est recommandé :
• En ce qui concerne la taille du fichier, elle doit avoir 1080×1920 pixels
• Le format PNG-24 est obligatoire
• Le fond de l’objet doit être transparent
• Le poids ne doit pas dépasser 300 ko
• L’objet doit être sauvegardé pour le web
Quelques restrictions supplémentaires sont appliquées au filtre géolocalisé s’il est destiné à une entreprise :
• Il est recommandé à l’entité de n’employer que des logos ou des marques dont les droits lui appartiennent exclusivement.
• Il est également conseillé de ne pas utiliser des photos qui représentent des personnes.
• Aucun URL, ni de numéros de téléphone ou d’adresses e-mail, ne doivent figurer sur le fichier.
• Les contenus faisant référence à des drogues sont formellement interdits.
• Le fichier ne doit couvrir qu’une partie de l’écran.
• Il faut qu’il y ait un lien entre le filtre et le lieu.
• Il est vivement conseillé de créer un filtre qui incite les autres utilisateurs de « Snapchat » de l’envoyer à leurs amis.
Pour de plus amples informations concernant les restrictions et les directives de « Snapchat », le mieux serait de consulter sa politique en matière de publicité.
Si toutes les conditions sont réunies, rendez-vous sur https://www.snapchat.com/create/submit.html#creative pour créer votre geofiltres
Source : http://bit.ly/2woPEAx

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merçi beaucoup

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci cela m'evitera à aller regarder des tuto youtube
vous etes efficaces

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci pr l'info c super cool