Comment avoir d'Internet et fixe

Je veux de l'Internet

Anonyme

Lecteur

Réponses

Nous avons 04 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa

>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>L'offre Keurgui+: redevance mensuelle 17.900F, débit 1 méga;

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Nous avons trois types d'offres internet. Les deux premiers sont des packages qui vous permettent d'avoir une ligne fixe avec quelques avantages, une connexion internet Wifi et la TVO offerte. En option, il est possible de vous abonner au bouquet canal de votre choix.
Le troisième type d’offre internet est aussi un package qui vous donne accès à une ligne fixe avec quelques avantages bien entendu mais à la différence avec le premier type d’offre : c’est qu’il n’y a pas TVO.
1er type offre internet : Pack Home et Pack Home Plus
AVANTAGES DU PACK HOME
>Accès au nouveau bouquet Orange
>Service Premium: contrôle du direct
>LiveBox 2 incluse
>ADSL 4 Mégamax
>Illimité vers 1 Mobile Orange
>Illimité Voix vers fixes Sonatel soir et Week-End
>3 Numéros fixes Sonatel illimités 24/7
>Forfait bloqué voix de 10.000 CFA
>Possibilité de recharger votre crédit
Les frais de mise en service s'élèvent à 35.000fr et la redevance mensuelle à 22.900fr.

AVANTAGES DU PACK HOME PLUS
>Accès au nouveau bouquet Orange
>Services Premium: Contrôle du direct et Enregistreur
>LiveBox 2 incluse
>ADSL 10 Mégamax
>Illimité vers 2 Mobiles Orange
>Illimité Voix vers fixes Sonatel 24/7
>Forfait bloqué voix de 20.000 CFA
>Tarifs préférentiels vers les numéros fixes en France à partir de 25F
>Poste téléphonique inclus
>Possibilité de recharger votre crédit Les frais de mise en service s'élèvent à 35.000fr et la redevance mensuelle à 29.900fr.

2ième type offre internet : KEURGUI
Le pack KEURGUI c'est :
>Une connexion plus fluide avec en haut débit ADSL illimitée avec seulement une redevance mensuelle de 12.900frs. Les frais d'accès s'élèvent à 25.000fr.
>1 Modem Wifi,
>1 Forfait crédit 6195F TTC,
>1 Numéro illimité fixe.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere sue vous etes satisfait des reponses fournies par les ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
anonyme
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Nouvelle offre ADSL pour les professionnels, Internet Pro répond à vos besoins en termes de maîtrise de coût. Solution modulable, Internet Pro vous accompagne pour faire fructifier votre business.
Frais de souscription
10 000
FCFA/TTC
Descriptif
Descriptif Internet pro
Internet Pro est une offre de convergence fixe et Internet qui englobe une solution d’accès à ADSL, un forfait bloqué sur la voix fixe et un ensemble de services professionnels :
Internet fixe ADSL avec 2 Méga
Modem ADSL Funbox
Ligne fixe analogique avec forfait de communications Voix bloqué de 5900 F TTC valable sur toutes destinations
Illimité vers 1 numéro fixe
Illimité vers 1 numéro mobile Orange
Une solution de messagerie
Un nom de domaine + 1 boite mail
Les options payantes
TV d’orange
Les services Cloud Pro d’Orange (Website Express, Loyalis, Xpress Click, …)
Livebox Pro
Comment souscrire ?
via votre conseiller commercial
en agence
au service client 800 800 800, 1416 ou par mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn
Nouveau tarif d’abonnement
Abonnement mensuel Internet Pro : 14.900FHT

Mady

Ambassadeur Orange

Nouvelle offre ADSL pour les professionnels, Internet Pro répond à vos besoins en termes de maîtrise de coût. Solution modulable, Internet Pro vous accompagne pour faire fructifier votre business.
Frais de souscription
10 000
FCFA/TTC
Descriptif
Descriptif Internet pro
Internet Pro est une offre de convergence fixe et Internet qui englobe une solution d’accès à ADSL, un forfait bloqué sur la voix fixe et un ensemble de services professionnels :
Internet fixe ADSL avec 2 Méga
Modem ADSL Funbox
Ligne fixe analogique avec forfait de communications Voix bloqué de 5900 F TTC valable sur toutes destinations
Illimité vers 1 numéro fixe
Illimité vers 1 numéro mobile Orange
Une solution de messagerie
Un nom de domaine + 1 boite mail
Les options payantes
TV d’orange
Les services Cloud Pro d’Orange (Website Express, Loyalis, Xpress Click, …)
Livebox Pro
Comment souscrire ?
via votre conseiller commercial
en agence
au service client 800 800 800, 1416 ou par mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn
Nouveau tarif d’abonnement
Abonnement mensuel Internet Pro : 14.900FHT

Mady

Ambassadeur Orange

Si tu a d'autres question n'hesite surtout pas de nous revenir

Hello Baye Ada,
Orange propose trois (3) offres Wifi : Keurgui, Home et Home Plus.
Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :
 Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
 Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
 Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire à une de ces offres, RDV en agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis. Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.
Notre agence de SEA PLAZA est ouverte tous les jours :

  • Du dimanche au vendredi, de 10h à 20h
  • Les samedis, de 10h à 21h

Community Manager