Question en attente de réponse
Je parviens pas à utiliser my canal alors que je suis abonné à évasion plus avec orange
Réponses
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous avez déjà redémarré votre términal avec lequel vous utilisez l'appli ? Si vous avez toujours le même résultat.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Car la communauté est la pour vous
Orange mo ngilay diadieufal
bonne soirée a vous
Bienvenue dans la communauté
Pour vous aider , merci de procéder comme l'a dit l'ambassadeur
Si ça ne marche , il faut nous le signaler.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Penser à choisir la meilleure réponse.
Sadikh a été sélectionné comme meilleur répondant
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Aboubacry kane a posé une nouvelle question