Je n'arrive pas accéder à la configuration de mon wofi

J'ai changé le nom d'utilisateur et le mot de passe et je ne plus accéder à ma configuration comment faire

Serigne Moustapha

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
branchez votre modem à l'ordinateur,ouvrez un navigateur, tapez dans la barre d'adresse 192.168.1.1 l'interface vous demande l'identifiant (nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin")
Exemple: nom d'utilisateur: s2m/33xxxxxxx-adsl. Pour le mot d pass vouss lavez dans la lettre de confirmation délivrée lors de votre abonnement (entrez-le dans la case mot de passe) puis cliquez sur Enregistrer. L'authentification en cours devrait passer puis vs verrez le témoin @ s'allumer vert.

Cela devrait marcher sans souci.
Si vous avez des difficultés ou que vous avez perdu les identifiants et mot de passe, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,

Il faudra lui faire parvenir le numéro de la Carte Nationale d'identité qui a servi à l'abonnement et il vous renverra les identifiants.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Serigne Moustapha
Vous avez changer la config du WIFI et vous ne parvenez plus à accéder au menu de la box?
Donc je vous suggère de réinitialiser la box. Ainsi les identifiants par défaut (admin) seront rétablis.
Par contre, il faudra détenir les identifiants de connexion. Ils vous sont fournis dans le contrat. Si vous ne voud en souvenez plus, contactez ibou comme mentionné ci-dessus par mon camarade, et envoyez lui le numéro de la pièce d'identité qui a servi à l'abonnement. Il vous communiquera les identifiants nécessaires après la réinitialisation.