Comment changer le Code du Wifi Modem Fiber Box F680 (avec 6 antennes)

Tout d’abord se connecter sur le wifi en mode sans fil ou en utilisant un câble de connexion internet à brancher sur le port LAN2 ou LAN3 de votre modem.

Ensuite, pour accéder à l’interface du modem, il faudra aller au niveau d’un navigateur web (chrome, safari, internet explorer, Mozilla…) et saisir  dans la barre de recherche 192.168.1.1 puis valider par entrer.

La page de l’interface s’affichera en vous demandant de saisir le Nom d’utilisateur et le mot de passe.

Pour le nom d’utilisateur, il faudra saisir : user ou admin

Pour le nom d’utilisateur, il faudra saisir : user

Pour le mot de passe, il faudra saisir le mot de passe à l’arrière du modem sur l’étiquette blanche (Password)

Si vous n’arrivez pas à accéder  à l’interface, contacter le Service Client au #1413#.

Après avoir accédé à l’interface Admin, aller au niveau de la rubrique <<Internet>> puis appuyer sur le <<WLAN>> et choisir <<Configuration du WLAN SSID >>, ensuite se rendre sur le champ <<Phrase secrète WPA>> pour mettre le nouveau mot de passe.  Et pour terminer, cliquer sur <<APPLY> (APPLIQUER) pour enregistrer les changements.

Pour toute demande d’assistance, contacter le service client au #1413#.