Modem Fun Box Orange Sénégal : (Filtrage Mac) Comment gérer les équipements qui se connectent sur mon Wifi

Modem Fun Box Orange Sénégal : (Filtrage Mac) Comment gérer les équipements qui se connectent sur mon réseau Wifi

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

La liste Noire ou Black liste Bloque la connexion au Wi-Fi ou l’accès à internet à tous les adresse MAC renseignées à cet effet.

La liste Blanche ou White liste limite la connexion au wifi et/ou l’accès à internet uniquement aux adresses MAC renseignées.

Ouvrir une page internet, saisir 192.168.1.1 dans la barre d’adresse et taper sur « Entrer » et authentifiez-vous. Le Login par défaut est : admin admin

       Le filtrage par Internet :

L’utilisateur  arrive à se connecter au wifi mais ne pourra pas naviguer sur internet.
1-Cliquer sur le menu internet
2-Sécurité
3-Critère de filtrage
4-Dérouler l’option changement de filtre et configuration de mode
5-Choisir Allume
6-Choisir modem WHITE LIST ou BLACK LIST
7-cliquer sur Appliquer

Dérouler l’option Filtre MAC

       Choisir un nom

       Renseigner l’adresse MAC

       Cliquer sur Appliquer

       Le filtrage par Wi-Fi

L’utilisateur reçoit le signal du wi-fi mais n’arrive pas à s’y connecter.

1-Aller au niveau de Réseau Local
2-WLAN
3-Avancé WLAN
4-Contrôle d’accès-Mode de configuration
5-Choisir liste noire ou blanche
6-Cliquer sur Appliquer

Dérouler l’option Contrôle d’Accès-Rule Configuration
1-Saisir un nom
2-Choisir le SSID concerné
3-Renseigner l’adresse MAC
4-Cliquer sur Appliquer

Pour toute demande d’assistance, composer le #1413#

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb