Wifi ADSL Orange : Comment masquer votre réseau avec le modem Fun box

Wifi ADSL  Orange : Comment masquer votre réseau avec le modem Fun box

Vous pouvez masquer réseau WIFI en suivant les instructions ci-dessous :

Ouvrez votre navigateur et accédez à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

Saisissez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

Allez sur l’onglet « Réseau Local » puis sur « WLAN ».

Cliquez sur configuration « SSID » du « WLAN »

Allez à « Configuration SSID » du « WLAN » puis dérouler jusqu’à cacher SSID puis cocher.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi