L'interface de configuration du modem Funbox vous permet d'accéder à l'ensemble des paramètres du logiciel.

Pour paramétrer le « Contrôle parental » :

·         Accédez à  l’interface en saisissant 192.168.1.1 au niveau de la barre d’adresse

·         Saisissez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

1-      Cliquez sur le bouton Internet

2-      Cliquez sur Contrôle Parental

3-      Mettez le bouton New Item en ON

4-      Créez un Nom et choisir l’équipement via l’adresse MAC

5-      Définissez la période et choisir l’action à appliquer puis cliquer sur Appliquer

Le service assistance technique est disponible au #1413#.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2