Cette question a été résolue
mon connexion est trop lente et à chaque fois que J'allume mes donné mobile les barres du réseau diminue
vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'Orange senegal en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler soite via mesage inbox ou par mail sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Autres réponses
Vous êtes dans quelle localité?
Nous sommes navrés de votre situation.
Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.
Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.
Pour les connexions ADSL, il existe différents débits (vitesse de connexion) par rapport à l'abonnement que le client à choisi.
Si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans les plus brefs délais pour votre confort.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
bonjour fadel
je vous souhaite la bienvenue dans la communauté Orange.
Si vous avez d'autre questions n'hésite surtout pas de nous revenir
Bonjour Fadel,
Avez-vous essayé de mettre la puce dans un autre téléphone pour tester ?
Community Manager