Est ce qu'il est possible de récupérer les contacts perdus avec une nouvelle puce

Récupération contact

Malick Apinda

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Malick, Merci de l'intérêt que vous portez à Orange

Vous récupérerez uniquement les contacts que vous avez enregistrés et sauvegardés sur la SIM. Pour rappel la SIM enregistre 250 numéros.
Et si vous n'avez pas sauvegarder vos numéros de téléphone via la sauvegarde répertoire d'Orange ou via votre compte Gmail, il est impossible de les récupérer

NB: Orange a mis à la disposition de ses clients un service de sauvegarde de contact.
Voici ci-dessous le service en question:

La sauvegarde répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.

Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.

Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.

En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.

Merci à vous !

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir malick apinda
bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.
Et vous pouvez cliquez sur ce lien le cas y est déja traité https://assistance.orange.sn/questions/1893950-pouvez-mettre-place-application-permettant-sauvegarder-co

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

BonsoirMr Malick

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous aviez effectuez une sauvegarde , je confirme que c'est possible.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

La sauvegarde répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.

Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.

Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.

En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.

Vous pouvez contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci d'avoir posée la question

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez surtout pas à nous contactez en cas de besoin

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous êtes satisfait

Mady

Ambassadeur Orange

Si tu n'a pas sauvegarder tes numéros de téléphone, il n'est pas possible de les récupérer.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Comme la dit nos ambassadeurs veuillez nous revenir pour aperçue de la situation

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien joué les gars!!!
Team Ambassadeurs

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous!cordialement

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour aider les clients orange toujours present

papisngom

Ambassadeur Orange

Bien
Les reponses sont claire
Nice

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci papis

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

merci papisko c'est la moindre des choses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Wei orange lolou leu

Mady

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

je te conseil aussi de sauvegardé tes contacts

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf sama gayi

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Diadieuf Mady

Mady

Ambassadeur Orange

nio far Mouhamed

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour si vous n'aviez pas sauvegardé vos contacts il est maintenant impossible de les récupérer

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien dit Alassane

Mady

Ambassadeur Orange

oui Alassane je confirme