Bonjour, est-ce-que vous pouvez nous mettre en place une application permettant de sauvegarder nos contacts.

Parfois on perd la puce et tous les contacts sont perdus en même temps.Donc une application ou méthode de les sauvegarder serait mieux.merci pour votre compréhension !!

Ibrahima

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibrahima !

Merci de votre suggestion.
Je tiens à vous rassurer que ce service de sauvegarde de contact existe bel et bien pour nos clients.

Vous pouvez activer le service en appuyant sur OK dans la notification d’alerte (pop-up) que vous recevez à l’enregistrement du 1er contact ou bien en envoyant sauve par SMS au 22022 ou encore par le menu Orange Services ou boites à outils disponible sur votre téléphone.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Ibrahima
La sauvegarde répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.
Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.
Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.
En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.

Oumy

Lecteur

Bonjour pour sans frais vous pouvez télécharger l'application Google drive et créé un compte là-bas pour y sauvegarder vos contact merci!

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Oui Oumy !

Si vous préférez Google Drive, vous pouvez le télécharger sans frais et y enregistrer vos données.

Merci à vous aussi !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Vous pouvez activer la sauvegarde répertoire D'Orange en envoyant sauve par SMS au 22022 ou télécharger l'application Google drive et créé un compte pour y sauvegarder vos contacts

Diop

Lecteur

Oui c'est possible avec l'application super backup
Il le met sous forme de dossier dans votre stockage interne

Pape Ndéné

Lecteur

Slt pour sauvegarder tous tes contacts en cas de pertes ou de vol il faut contacter le service client Orange mobile bien n'avait on te sauvegarde tes numéros automatique en le prenant si tu as acheté de crédit les frais de payement du savaugardement