Cette question a été résolue
Je suis à l'étranger et j'ai perdu m'a carte sim ,merci de m'indiquer la procèdure?
Bonjour MADIKE !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Avec la perte de votre puce, je vous suggère de vous rendre à l'agence la plus proche muni de votre pièce d'identité et de la somme de 1000 FCFA pour récupérer facilement votre numéro.
Nos agences sont ouvertes :
Autres réponses
Bonjour. Bienvenue MADIKE your welcome
Vous devrez prendre contact avec notre service client digital à travers les liens indiqués.
Ils se chargerons de solutionner votre soucis.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter ce service sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance
Bonjour Madiķé
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
SEN ÉGAL a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mohamed Africa a répondu
MADIKE a posé une nouvelle question