Comment déclarer une carte SIM Orange perdue ou volée ?

Comment déclarer une carte SIM Orange  perdue ou volée ?

Si votre carte SIM a été dérobée ou si vous ne la retrouvez plus, le plus important est de la bloquer au plus vite pour éviter un abus de votre abonnement.

Pour bloquer votre abonnement, contactez-nous sur https://www.orange.sn/service-client-digital

Nous sommes à votre disposition 24h/7J.

Dès que vous nous avertissez de la perte ou du vol de votre carte SIM, nous la bloquons immédiatement pour éviter toutes utilisations frauduleuses.

Remarques : Pensez à vous munir de votre pièce d’identité pour la conformité.

Pour éviter la perte de vos contacts, nous vous suggérons la  Sauvegarde répertoire. Plus d’informations sur https://www.orange.sn/actualite/sauvegarde-repertoire

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi