Cette question a été résolue
Comment déclarer une carte SIM Orange perdue ou volée ?
Si votre carte SIM a été dérobée ou si vous ne la retrouvez plus, le plus important est de la bloquer au plus vite pour éviter un abus de votre abonnement.
Pour bloquer votre abonnement, contactez-nous sur https://www.orange.sn/service-client-digital
Nous sommes à votre disposition 24h/7J.
Dès que vous nous avertissez de la perte ou du vol de votre carte SIM, nous la bloquons immédiatement pour éviter toutes utilisations frauduleuses.
Remarques : Pensez à vous munir de votre pièce d’identité pour la conformité.
Pour éviter la perte de vos contacts, nous vous suggérons la Sauvegarde répertoire. Plus d’informations sur https://www.orange.sn/actualite/sauvegarde-repertoire
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question