Quelles sont les pièces à fournir pour acheter une carte Sim ou récupérer une carte Sim Orange

Pour prendre ou nouvel abonnement prépayé (Acheter une puce Orange) ou récupérer une carte SIM, présentez-vous en agence muni de votre pièce d'identité Sénégalaise ou passeport, ou d’une pièce d'identité CEDEAO en cours de validité.
Si vous ne pouvez pas vous  rendre en agence, vous pouvez mandater un tiers. Ce dernier pourra se présenter en agence muni d’une procuration légalisée, une copie légalisée de votre pièce d’identité et sa pièce d’identité

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi